Prix 2014 de l’IARM du Meilleur Mémoire de Master de Finance Quantitative

Prix 2014 de l’IARM du Meilleur Mémoire de Master de Finance Quantitative

L’Institut Africain du Risk-Management (IARM) décerne le Prix 2014 du meilleur mémoire de Master sur un sujet de la finance quantitative au sens large, incluant le calcul scientifique appliqué à la finance, l’actuariat et la modélisation des risques financiers.

Nous invitons les étudiants intéressés à concourir pour ce prix à déposer leur candidature auprès du responsable de leur Master avant la fin mars 2015 (la thèse réalisée dans le cadre de l’année universitaire 2014). Un ou deux prix peuvent être attribués selon la qualité des travaux soumis. Le montant du prix est de 40000 dirhams (~ 4000 euros) pour un lauréat unique et de 20000 Dirhams (~ 2000 euros) chacun lorsque deux lauréats se partagent le prix.

La procédure de sélection comporte deux étapes. Dans un premier temps, chaque responsable de Master sélectionne le meilleur mémoire parmi ceux qui lui ont été déposés. Ensuite, le comité scientifique de l’IARM sélectionne le ou les lauréats.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful

Connectez-vous avec votre identifiant

ou    

Mot de passe oublié?