L’IARM soutient  la conférence internationale en l’honneur du mathématicien américain R. Tyrrell Rockafellar

L’IARM soutient  la conférence internationale en l’honneur du mathématicien américain R. Tyrrell Rockafellar

L’IARM soutient  la conférence internationale en l’honneur du mathématicien américain R. Tyrrell Rockafellar et membre du comité scientifique de l’IARM : International conference on VariationalAnalysis, Optimization and  Quantitative Finance…

Trailer of the conference:

Ralph Tyrrell Rockafellar est l’un des fondateurs de l’analyse convexe moderne. Il a eu un apport innovateur et significatif dans les domaines de l’analyse convexe, l’analyse variationnelle, la théorie du risque en finance ainsi que l’optimisation déterministe et stochastique. Ses travaux sont parmi les plus cités dans ces domaines.

R.T. Rockafellar a fait ses études de premier cycle et un doctorat de l’Université de Harvard. Il a enseigné à l’Université de Washington à Seattle depuis 1966. Il est devenu professeur émérite en 2003 et a été en même temps nommé professeur auxiliaire de recherche « adjunctresearchprofessor » à l’Université de Floride à Gainesville. Au cours de sa brillante carrière, il a été invité à de nombreuses manifestations scientifiques dans diverses parties du monde.

R.T. Rockafellar est le premier lauréat (avec Michael JD Powell) du Prix Dantzig décerné par la Société de Mathématiques Appliquées et Industrielles (SIAM) et MathematicalProgramming Society (MPS) en 1982. Il a reçu la Citation John von Neumann de SIAM et MPS en 1992. Il a reçu le titre de Docteur Honoris Cause des Universités des Pays-Bas, France, Espagne et le Chili. Il a écrit plusieurs livres et il est l’auteur de plus de 200 publications internationales.

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful

Connectez-vous avec votre identifiant

ou    

Mot de passe oublié?