Formules

Vous souhaitez rejoindre l’Institut Africain de Risk-Management ? Nous proposons aux institutions (universités, écoles, entreprises, associations,…) et aux professionnels de la finance et de l’assurance, aux chercheurs plusieurs formules. Les adhésions sont valables du premier janvier au 31 décembre, pour toute adhésion en cours d’exercice merci de nous contacter directement au inscription@iarm-ac.org.

Qui peut adhérer ?

L’institut porte un projet collaboratif basé sur la mise en réseau des compétences des universitaires et des professionnels de la finance, l’assurance et l’économie appliquée. L’adhésion à l’IARM vous permet Participer de manière active au projet collaboratif de l’IARM pour diffuser, partager et favoriser les transferts de compétences entre le monde académique et les secteurs de l’économie appliquée.
Il s’adresse donc à des personnes physiques et morales ayant un intérêt pour la recherche quantitative, la R&D et la formation. Conformément aux statuts de l’IARM, les conditions de cotisation et de participation aux activités seront étudiées au cas par cas par le Bureau exécutif et soumises à validation du Conseil d’Administration. Pour plus d’information, merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse e-mail suivante : inscription@iarm-ac.org.

Nos différentes formules

Adhésion des étudiants, des professionnels juniors et des jeunes chercheurs

Les jeunes qui expriment un intérêt particulier aux métiers de la recherche quantitative dans les domaines de la finance, de l’assurance et de l’économie appliquée sont vivement invités à rejoindre l’IARM. L’IARM peut leur offrir un espace collaboratif et leur apporter un support de premier plan pour les aider à acquérir les « best-practices » et les aider à saisir des opportunités professionnelles exceptionnelles. Deux formules s’offrent à eux : (1) membre contributeur IARM-JC et (2) membre titulaire IARM-JT.

Adhésion des professionnels et des chercheurs seniors

Les experts et les chercheurs confirmés constituent le noyau dur quant à l’organisation de l’institut pour la mise en œuvre de ses missions. En effet, les problématiques R&D soumises à l’Institut et les programmes de formation sont d’un niveau de complexité élevé dont les solutions nécessitent une expertise pointue. Le collège des experts de l’Institut constitue une instance appropriée pour fédérer ces experts. Les experts et les chercheurs confirmés ont pour vocation à piloter et animer des commissions de travail autour des projets de leurs expertises.

Adhésion des institutionnels – entreprises, associations, universités,…

L’institut Africain de Risk-Management permet aux institutions financières, aux décideurs et aux organismes de réglementation de mieux gérer l’équilibre entre les risques et les opportunités. Son objectif est de fournir des programmes de recherche appliquée et de formation qui augmentent la capacité de gérer les risques et qui stimulent les débats factuels parmi les professionnels de la finance (et les gestionnaires de risque du secteur financier en particulier) et les chercheurs. Il a pour vocation d’apporter des solutions innovantes aux problématiques ses partenaires et des éclairages et des recommandations si nécessaire. Cela peut se faire dans le cadre des initiatives de recherches et/ou chaires de recherches et la mise en place de formations d’excellence. En ce qui concerne la formation professionnelle, L’IARM collabore avec des enseignants et des professionnels de la finance et de l’assurance en France et du reste du monde afind’améliorer les compétences et les capacités dans le domaine de la gestion des risques.
Les institutionnels qui ont intérêt pour la R&D et l’innovation sont vivement invités à faire acte d’adhésion avec la formule « membre partenaire ».

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful

Connectez-vous avec votre identifiant

ou    

Mot de passe oublié?